Le contrat du jour : 19/01/2017

Retraite loi Madelin CARDIF : CARDIF RETRAITE PROFESSIONNELS PLUS

Partagez-moi !

1/ CARDIF - CARDIF RETRAITE PROFESSIONNELS PLUS : L’avis des Dossiers de l’Epargne

Avis positif

Les points positifs de la retraite loi Madelin CARDIF

Une gamme de supports très étendue et variée (750 supports dont des fonds profilés et immobiliers). Deux modes de gestion sont disponibles : une gestion libre et une gestion horizon composée de 3 profils. Dans le cadre de la gestion libre, deux options d'arbitrages automatiques sont accessibles : rééquilibrage automatique et investissement progressif. Le rendement du fonds en euros se positionne dans la moyenne de notre banc d'essai sur 1, 3 et 5 ans. Plusieurs garanties de prévoyance sont accessibles, dont une garantie décès plancher (incluse) et une garantie de bonne fin optionnelle. Une garantie de table à l’adhésion est proposée en option. Au terme, plusieurs sorties en rente sont disponibles dont une rente dépendance.

Les points négatifs de la retraite loi Madelin CARDIF

Un impact de frais important : versements, gestion sur les UC, arbitrages, transfert entrant et arrérages. À la liquidation, le taux technique est imposé par l'assureur. La facturation des arbitrages dans le cadre des options d'arbitrages automatiques (1 % du montant transféré).

5/ CARDIF - CARDIF RETRAITE PROFESSIONNELS PLUS : Tableau synoptique du contrat

CourtierContrat
Avis des Dossiers de l'Epargne
Rendement 2013
Rendement 2014
Que vaut ce contrat ?
CARDIF / MUTUELLE PREVIFRANCECARDIF RETRAITE PROFESSIONNELS PLUS Avis positif 3,00% 2,75% Plus de détails

Pour plus de détail sur le contrat de retraite loi Madelin CARDIF - CARDIF RETRAITE PROFESSIONNELS PLUS consultez la fiche complète via ce lien : CARDIF

6/ Comparez le contrat de retraite loi Madelin CARDIF : CARDIF RETRAITE PROFESSIONNELS PLUS

Pour être sûr que le contrat de retraite loi Madelin CARDIF - CARDIF RETRAITE PROFESSIONNELS PLUS est la meilleure retraite loi Madelin comparez la !

Comparez la retraite loi Madelin de CARDIF avec ALTAPROFITS

Comparez la retraite loi Madelin de CARDIF avec AMPLI MUTUELLE

Comparez la retraite loi Madelin de CARDIF avec SPVIE PARTENAIRES

Les derniers contrats du jour de retraite loi Madelin

18/01/2017 : WINALTO PRO - MAAF

Verdict des Dossiers de l’Epargne :
La note Avis positif
Les points positifs Un contrat accessible dès 50 € par mois. Trois modes de gestion sont disponibles : une gestion libre, une gestion profilée (3 profils : « Classique », « Tonique » et « Énergique ») et une gestion à horizon avec deux formules (« Horizon » et « Horizon personnalisé »). L' impact de frais est réduit : versements, gestion sur le fonds euros ou les UC, arbitrages et transfert. De nombreuses options d’arbitrage automatique sont accessibles sans frais, dont un rééquilibrage automatique. Le fonds euros est performant sur 1, 3 et 5 ans. Les actes de gestion sont valorisés quotidiennement. Au terme, plusieurs possibilités de sorties en rentes sont accessibles dont une rente par paliers.
Les points négatifs La gamme de supports est limitée (une vingtaine de fonds). Les frais sur arrérages sont élevés. Les conditions de liquidation de la rente sont peu avantageuses : table de mortalité garantie à la liquidation et taux technique imposé par l’assureur.
CourtierContrat
Avis des Dossiers de l'Epargne
Rendement 2013
Rendement 2014
Que vaut ce contrat ?
MAAFWINALTO PRO Avis positif 3,01% 3,01% Plus de détails

Voir la fiche détaillée : WINALTO PRO - MAAF

Calculator_monetisation_b
Pas encore décidé ?
Comparez des retraites loi Madelin et faites des économies

Tous les contrats