Retraite loi Madelin GENERALI : LA RETRAITE 13

Partagez-moi !

1/ GENERALI - LA RETRAITE 13 : L’avis des Dossiers de l’Epargne

Label d'excellence

Les points positifs de la retraite loi Madelin GENERALI

Une gamme de supports UC étendue (plus de 100 fonds accessibles). Le fonds euros affiche des performances dans la moyenne du marché sur 1, 3 et 5 ans. Deux modes de gestion sont proposés : libre et à horizon (« Programme d'investissement sécurisé »). Plusieurs options de gestion sont disponibles gratuitement (« Plan de conversion libre » et « Plan de sécurisation » correspondant pour le premier à un arbitrage programmé et à une sécurisation des plus-values pour le second). Chaque cotisation est transformée en fraction de rente immédiatement, ce qui permet de garantir le montant de la rente avec une table de mortalité garantie à la souscription de l'assuré. Autre atout, une garantie de bonne fin et une exonération des cotisations sont acquises dés l'adhésion.

Les points négatifs de la retraite loi Madelin GENERALI

Les frais sur versements sont élevés et le volet de rentes au terme est peu varié.

5/ GENERALI - LA RETRAITE 13 : Tableau synoptique du contrat

CourtierContrat
Avis des Dossiers de l'Epargne
Que vaut ce contrat ?
GENERALILA RETRAITE 13 Label d'excellence Plus de détails

Pour plus de détail sur le contrat de retraite loi Madelin GENERALI - LA RETRAITE 13 consultez la fiche complète via ce lien : GENERALI

6/ Comparez le contrat de retraite loi Madelin GENERALI : LA RETRAITE 13

Pour être sûr que le contrat de retraite loi Madelin GENERALI - LA RETRAITE 13 est la meilleure retraite loi Madelin comparez la !

Comparez la retraite loi Madelin de GENERALI avec AMPLI MUTUELLE

Comparez la retraite loi Madelin de GENERALI avec SWISSLIFE ASSURANCE ET PATRIMOINE

Comparez la retraite loi Madelin de GENERALI avec ALTAPROFITS

7/ GENERALI - LA RETRAITE 13 : dernière news

Taux bonifié Assurance Vie - Retraite Madelin CREDIT AGRICOLE CORSE - CREDIT AGRICOLE VAL DE FRANCE 30 juillet 2015 17:09:20

0,30% de plus sur le fonds en euros en 2015 et 2016 pour tout nouveau versement et sous réserve d'en investir au minimum 30% en UC et/ou sur le support Objectif programmé. Offre valable sur les contrats d’assurance vie de groupe multisupport Assurance Fonds Opportunité, Accordance Multi supports, Contrat Solidaire, Eloquence Capitalisation, Espace liberté, Espace Liberté 2, Floriane, Floriagri, Floripro, Optalissime option 1 et Predissime 9.

Calculator_monetisation_b
Pas encore décidé ?
Comparez des retraites loi Madelin et faites des économies